Qui sommes-nous?

Lemercier Val-d’Or est une entreprise de vente de vêtements et d’accessoires pour homme. Fort de nombreuses années d’activité, le magasin de mode masculine offre divers services originaux pour répondre aux besoins de sa clientèle.

img-quisommesnous

D’abord en opération sous le nom de Mercerie Jean-Guy, Lemercier Val-d’Or a ouvert ses portes dans ses premiers locaux de la 3e avenue en 2005. Impliquée chez Mercerie Jean-Guy depuis l’an 2000, Mme Elise Gingras devient copropriétaire lors du changement de bannière et de local de 2005. Unique propriétaire depuis 2008, Mme Gingras développe son entreprise en ajoutant de nouvelles marques prestigieuses et exclusives. Ayant un esprit communautaire fort et croyant fermement à l’importance de l’économie locale pour notre région, elle s’engage dans divers organismes tels que le regroupement de gens d’affaires du centre-ville et le club Kiwanis Lemieux. Également, elle s’implique activement dans le regroupement québécois Lemercier en participant aux achats européens et en étant membre du conseil d’administration.

 

Au printemps 2020, en pleine pandémie, Mme Gingras marque le 15e anniversaire de Lemercier Val-d’Or en déménageant dans de nouveaux locaux plus vastes, refaits au goût de jour et sur mesure pour l’entreprise. Avec une section pour grandes tailles, une section pour la fabrication de vêtements sur mesure, une Zone Écono Mode et plus encore, Lemercier Val d’Or est maintenant l’incontournable de la mode masculine dans le secteur de Val-d’Or.
Avec des valeurs telles que l’audace, l’honnêteté ainsi que l’authenticité, Mme Gingras et son équipe offrent une expérience de magasinage unique pour chaque client. L’excellence et la durabilité des vêtements sont des priorités en plus du bien-être des clients. Leur but : habiller les hommes de la région avec des vêtements et des accessoires de qualité afin de leur donner un sentiment de confiance et de fierté!

Notre équipe

Elise Gingras

Propriétaire énergique

Geneviève Langevin Tremblay

Gérante dynamique

Sylvie Paradis

Marchandiseuse minutieuse